Nos Partenaires

Coleka partenaire de la Smile-Compagnie

banque populaire rives de paris partenaire exposition playmobil

Soutenir Smile-Compagnie

Devenez Membre Bienfaiteur ! Vous aimez les jouets Playmobil(R) et voulez soutenir notre action, faites un don à notre association et rejoignez nous dans nos différentes activités.

Amount:   EUR

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Exposition Playmobil dans un château de la Loire : Jallanges

Exposition Playmobil dans un château de la Loire : Jallanges le 10 Mai 2016 à 21:01 #7100

• Alizobil
  • ( Administrateur )
  • Portrait de Alizobil
  • Membre Smile-Compagnie
  • Remerciements reçus 30
Pour la 1ère fois, les Playmobil s'exposent dans un des châteaux de la Loire.

Dans le cadre du festival "il était une fois au château", la Smile-compagnie a le plaisir d'annoncer qu'elle y présentera une exposition de dioramas Playmobil.

Dans le cadre prestigieux des salons du château de Jallanges, des mises en scènes et ateliers seront proposés aux enfants.

28 et 29 mai au Château de Jallanges
Ouverture de 14h à 19h uniquement

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Exposition Playmobil dans un château de la Loire : Jallanges le 11 Mai 2016 à 10:28 #7109

• Barbe noire
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Barbe noire
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
info relayée sur UP. :)

Re:Exposition Playmobil dans un château de la Loire : Jallanges le 11 Mai 2016 à 11:20 #7110

• Alizobil
  • ( Administrateur )
  • Portrait de Alizobil
  • Membre Smile-Compagnie
  • Remerciements reçus 30
Merci beaucoup Laurent !

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Exposition Playmobil dans un château de la Loire : Jallanges le 12 Mai 2016 à 19:42 #7113

• Shame
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Shame
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Salut Dominique,

As-tu besoin d'aide, de dioramas... ?
C'est pas bien loin de chez moi, et je peux me rendre disponible...

Je vais transmettre l'info sur Facebook, parce que j'ai pas mal d'amis sur Tours.

Peux-tu me donner une idée du nombre dios ?

Amicalement
Sacha

Exposition Playmobil dans un château de la Loire : Jallanges le 13 Mai 2016 à 07:04 #7115

• Alizobil
  • ( Administrateur )
  • Portrait de Alizobil
  • Membre Smile-Compagnie
  • Remerciements reçus 30
Salut Sacha,
Merci pour ton message.
En fait cet événement est une petite expo à l'intérieur même d'un festival, donc rien à voir avec une expo comme on a l'habitude de faire...
Nous serons présent le vendredi toute la journée pour faire un atelier de montage de Playmo pour les enfants des IME du coin. La Smile offre cet atelier aux enfants.
Le samedi et le dimanche de 14h à 19h00 les 5 salons du château seront ouverts au public pendant le festival et nous y présenterons des dioramas. Il y en aura donc entre 5 et 6.
Si tu es disponible et que tu veux y présenter quelque chose, je pense que je peux m'arranger.
Que veux tu présenter et de quelle place as tu besoin ?

Exposition Playmobil dans un château de la Loire : Jallanges le 13 Mai 2016 à 07:08 #7116

• Alizobil
  • ( Administrateur )
  • Portrait de Alizobil
  • Membre Smile-Compagnie
  • Remerciements reçus 30
Voici les photos des salons à notre disposition. Attention : meubles et bibelots seront retirés. Des tables grises de type expo habituelles seront à notre dispo pour les dioramas.

Exposition Playmobil dans un château de la Loire : Jallanges le 17 Mai 2016 à 13:32 #7117

• Shame
  • ( Utilisateur )
  • Portrait de Shame
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Pour les enfants, j'ai maya l'abeille(1 table adossée au mur) et Starwars (2 tables en long, adossées au mur).
Et quelques customs isolés si vous avez une vitrine.

Si vous avez besoin, ce sera avec grand plaisir.

Je n'ai pas besoin d'hébergement.
Le montage des dios est le vendredi ? le samedi matin ?

Re:Exposition Playmobil dans un château de la Loire : Jallanges le 18 Mai 2016 à 11:25 #7118

• Alizobil
  • ( Administrateur )
  • Portrait de Alizobil
  • Membre Smile-Compagnie
  • Remerciements reçus 30
Hello Sacha, je pense que cela peut se faire ! Montage vendredi ou samedi matin. Ouverture 14h au public le samedi.
On peut sans doute prendre une vitrine pour toi.

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Sparix, menes
Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Ce site Web n'appartient pas, n'est pas exploité, parrainé ni autorisé par geobra Brandstätter GmbH & Co. KG. geobra Brandstätter GmbH & Co. KG ne sanctionne pas et n'est pas responsable de ce site Web ou de n'importe quelle information ou lien qu'il contient, n'offre aucune garantie, que cette dernière soit expresse (EXPRESS WARRANTY) ou implicite en ce qui a trait à n'importe quelle information ou lien trouvé sur ce site Web ou n'importe quel autre site Web relié, n'est tenue par aucune des déclarations apparaissant sur ce site Web ou par celles des personnes qui sont propriétaires ou qui exploitent ce site Web. Les marques de commerce PLAYMOBIL®, PLAYMOBIL® SYSTEM X, PLAYMOBIL® RC TRAIN et PLAYMOBIL® FUNPARK et les images protégées par un droit d'auteur des produits PLAYMOBIL® sont l'unique et exclusive propriété de geobra Brandstätter GmbH & Co. KG, laquelle se réserve tous les droits à leur égard.