Nos Partenaires

Coleka partenaire de la Smile-Compagnie

banque populaire rives de paris partenaire exposition playmobil

Soutenir Smile-Compagnie

Devenez Membre Bienfaiteur ! Vous aimez les jouets Playmobil(R) et voulez soutenir notre action, faites un don à notre association et rejoignez nous dans nos différentes activités.

Amount:   EUR

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : CDC 2016

CDC 2016 le 03 Septembre 2016 à 12:35 #7160

• menes
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de menes
  • Membre Smile-Compagnie
  • Remerciements reçus 12
Nous sommes à un peu plus d' 1 mois de notre prochaine exposition Playmobil de Franconville les 15 et 16 octobre 2016. C'est donc le moment de lancer notre 6ieme opération des Customs Du Coeur.

Cette opération a été la première fois lancée en 2011 et vous permet de nous faire parvenir une ou plusieurs créations personnelle sur la base d'un personnage, un animal ou un véhicule Playmobil. Ces créations peuvent être inédites ou bien déjà montrée sur un forum. Ces créations seront ensuite mise en vente aux enchères courant du mois d'octobre. Les bénéfices de ces ventes seront intégralement versés à l'association Amour d'enfants amourdenfants.org/accueil qui vient en aide aux Instituts médicaux éducatifs (IME) en finançant leurs besoins matériels ; jeux, vélos, équipements éducatifs, sorties, etc...

Il s'agit d'une association Soiséenne qui est très active au niveau culturel puisqu'ils organisent des évènements tout au long de l'année pour récolter des fonds et ainsi aider environ 15 IME de la région. En plus de ce soutien financier aux IME ils organisent chaque fin d'année une après midi "Arbre de Noël" et réunissent ainsi plus de 900 enfants de ces centres pour leur offrir une journée magique, avec spectacle, concert, distribution de cadeaux par le Père Noël lui même.

Merci à toutes celles et tout ceux et qui ont participé à la réussite des CDC. Les invendus et les non payés seront remis en vente cette année.
Petite modification par rapport aux annees precedentes , les customs invendus des annees avant 2015 seront en vente pendant l'exposition en direct , les customs restant de l'annee 2015 seront en vente sur E des le 13 octobre fin des encheres le dimanche 23 octobre , les customs offert cette annee 2016 seront en vente le jeudi 20 octobre 2016 fin des encheres le dimanche 30 octobre

Alors si le coeur vous en dit et si vous êtes sensible à cette action, participez à la CDC 2016. Tous à vos customs pour une nouvelle édition pleine de créativité et de générosité !!!

Vous pouvez envoyer vos réalisations à notre association avant le 15 octobre 2016, n'hésitez pas à demander l'adresse en MP a menes , Pour ceux qui souhaiteraient le remettre en main propre il est possible de l'apporter lors de l'expo de Soisy. Une vitrine sera exposée avec l'ensemble des créations de l'édition actuelle et celles des années précédentes.

MERCI a tous
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

CDC 2016 le 03 Septembre 2016 à 12:36 #7161

• menes
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de menes
  • Membre Smile-Compagnie
  • Remerciements reçus 12
poste sur UP et sur PLAYMOCCASES
merci de faire suivre sur les autres forums

CDC 2016 le 29 Septembre 2016 à 19:32 #7163

• nathalie
  • ( Administrateur )
  • Portrait de nathalie
  • Membre Smile-Compagnie
Helloooo "Menes" ! :)
J'ai pas l'habitude de t'appeler comme ça moi ! lol
ben du coup, je vais en faire 1 moi :)
Surement d'un niveau moindre que certains superbes customs que j'ai pu voir l'an dernier, mais je participerai :)
Bonne soirée "Menes" ;)

CDC 2016 le 29 Septembre 2016 à 20:38 #7164

• menes
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de menes
  • Membre Smile-Compagnie
  • Remerciements reçus 12
genial
tu peux me pretter ton MARIN (NEMO) celui qui va avec DORI stp

CDC 2016 le 01 Octobre 2016 à 06:50 #7165

• nathalie
  • ( Administrateur )
  • Portrait de nathalie
  • Membre Smile-Compagnie
HEIN ???? :woohoo:
mon ti Némo ???
tu le veux en garde pour combien de temps ? :cheer:

CDC 2016 le 01 Octobre 2016 à 13:32 #7166

• menes
  • ( Modérateur Global )
  • Portrait de menes
  • Membre Smile-Compagnie
  • Remerciements reçus 12
courte lapension, le temps de faire sa copie playmobilesque

CDC 2016 le 02 Octobre 2016 à 12:49 #7167

• nathalie
  • ( Administrateur )
  • Portrait de nathalie
  • Membre Smile-Compagnie
ok, je te l'amène à l'expo :) :) :)
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Sparix, menes
Temps de génération de la page : 0.176 secondes
Ce site Web n'appartient pas, n'est pas exploité, parrainé ni autorisé par geobra Brandstätter GmbH & Co. KG. geobra Brandstätter GmbH & Co. KG ne sanctionne pas et n'est pas responsable de ce site Web ou de n'importe quelle information ou lien qu'il contient, n'offre aucune garantie, que cette dernière soit expresse (EXPRESS WARRANTY) ou implicite en ce qui a trait à n'importe quelle information ou lien trouvé sur ce site Web ou n'importe quel autre site Web relié, n'est tenue par aucune des déclarations apparaissant sur ce site Web ou par celles des personnes qui sont propriétaires ou qui exploitent ce site Web. Les marques de commerce PLAYMOBIL®, PLAYMOBIL® SYSTEM X, PLAYMOBIL® RC TRAIN et PLAYMOBIL® FUNPARK et les images protégées par un droit d'auteur des produits PLAYMOBIL® sont l'unique et exclusive propriété de geobra Brandstätter GmbH & Co. KG, laquelle se réserve tous les droits à leur égard.